- UnBonElectricien
Electricien edf bordeaux
Cette entreprise vous appartient ?
Présentation de l'entreprise EDF Bordeaux
Aucune description pour cette entreprise.
Informations pratiques
Voici les différentes façon de contacter EDF Bordeaux
Site internet: http://contrat-electricite-bordeaux.com/
Numéro de téléphone: 09 69 32 15 15
Services proposés
Liste des différents services que notre entreprise propose
Ajouter vos services
Nos réalisations
Les photos des différents projets que nous avons réalisés
Ajouter une réalisation
Réalisation 1
Réalisation 2
Réalisation 3
Horraires d'ouverture
Les horraires sont suceptibles d'être modifiés
Jours | Horraires |
---|---|
Lundi | 08:00–18:00 |
Mardi | 08:00–18:00 |
Mercredi | 08:00–18:00 |
Jeudi | 08:00–18:00 |
Vendredi | 08:00–18:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | 08:00–18:00 |
Les avis client sur l'entreprise EDF Bordeaux
Ces commentaires ont étaient sélectionné de manière aléatoire.
Note globale : (2.0/ 5)
(1)
Encore une astuce de leur part pour ne pas entendre le mécontentement de leurs clients. Je vais donc laisser ce commentaire ici. Même si l’agence de Bordeaux n’est peut-être pas concerné. … Plus
(1)
Je mets mon avis la parcequ'il y a nul part ou le mettre mais le service de réclamation téléphonique et par internet est une vraie catastrophe j'ai jamais vu des bons à rien pareil c'est vraiment une honte pour une société d'une telle … Plus
(1)
Une organisation déplorable EDF j'ai jamais vu des conseillers aussi incapable. Lors d'un changement de contrat on m'a dit que ça serait automatique et qu'il y avait rien à faire résultats j'ai perdu tout ce qu'il y avait dans mon frigo. … Plus
(1)
Je mets une étoile car je n'ai pas la possibilité d'en mettre aucune. Je reçois ce matin un mail m'informant de la disponibilité de mon nouvel échéancier, proposant d'ailleurs des liens qui ne fonctionnent pas tous. Bref !!! Je vais sur mon … Plus
(5)
Agréable et à l'écoute service mis en place des le lendemain,j'ai pu avoir de l'électricité et donc de l'eau chaude pour me doucher, dommage que la communication soit payante sinon, j'y passerais des heures à y raconter ma vie, après c'est toujours moins chère qu'un psychologue 🧐🤔🤗😂 …
(3)
Depuis quelques jours je constate que le cumulus ne fonctionne pas ( ou juste un peu ) en marche forcée la journée vers 15 h et la nuit il réchauffe mais plus à la même température maximale ! Suis je seul dans ce cas ? Merci de laisser un message si vous avez remarqué ce même phénomène …
(1)
Une honte 3 Semaines en plein hivers sans eau chaude ni chauffage
(1)
Mal honnête ! Je souscrit un contrat, avant d'aménager, et la conseillère , fat le contrat 2 semaine avant de rentré dans le logement, alors que j'ai même pas les clés. … Plus
(1)
Service client déplorable ils comprennent rien et un remboursement est impossible de leur part j'ai jamais vu ça...
Ils ont aucune formation
(5)
Service compétent qui donne des bons conseils par téléphone. L'abonnement s'est réalisé dans les heures suivantes .
Localiser votre électricien
Vous êtes Professionnel ? Gagner en visibilité
Obtenez de nouveaux client en recevant des devis
Reception des demandes
Visibilité dans votre département
Acquérir des nouveaux clients
Obtenez de nouveaux client en recevant des devis
D'autres électriciens à proximité
Si vous le souhaitez, voici d'autres entreprises ou artisans disponibles à proximité